Fermer [X]

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt et mesurer la fréquentation de nos services. Vous pouvez néanmoins refuser l'utilisation des cookies, en cliquant ici
Accueil > Partenariat concession

Partenariat concession

 

Depuis 1999, Autoplanet apporte de nombreux clients vers des concessionnaires partenaires. Autoplanet : « le seul site Internet qui ne joue pas aux mandataires ». Nous avons un rôle d’intermédiaire, unique en France et orientons des prospects particuliers qualifiés vers les concessionnaires partenaires. Nous recherchons des concessionnaires partout en France, et plus particulièrement dans les régions suivantes (Aquitaine – Midi Pyrénées – Languedoc Roussillon – Provence Côte d’Azur – Rhône-Alpes - Bretagne…).

 

Objectif : Vous apporter du volume additionnel

Autoplanet, c’est :

  • plus de 15 marques représentées et plus à l’avenir
  • 100% des voitures d’origine France
  • Plus de 350 prospects par jour
  • Un site Internet www.autoplanet.fr référencé sur les moteurs de recherche (Google, yahoo, wanadoo, msn...)
  • Mise à jour hebdomadaire des données techniques, tarifs et évolution de gamme

 

Vos avantages à travailler avec Autoplanet

  • Garantie d’atteindre vos objectifs de volumes et de mix-produit
  • Réalisations d’opérations commerciales des constructeurs
  • Opérations possibles de destockage (réduction des frais de stock – réduction des frais financiers – libération de vos encours bancaires)
  • Partenariat de 30 à 400 voitures par an

 

Particularité d’Autoplanet

Le distributeur maîtrise totalement la relation commerciale et financière avec le client particulier (vente classique – Bon de commande directement entre le client et la concession – Acompte à la concession…) Autoplanet = Intermédiaire

  • Respect des engagements qualitatifs, puisque vous maîtrisez la vente, vous êtes en relation directement avec le client depuis la commande jusqu’à la livraison,
  • Possibilité de travailler sur les prestations périphériques (financement, extension de garantie, accessoires, contrat de maintenance)
  • Respect des standards du constructeur

Pour plus d’informations, vous pouvez joindre Eric IBLED, responsable du développement au 03.20.20.06.77
(Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h ) Ou par mail au info@autoplanet.fr

 

* champs obligatoires

Nom* :  Prénom : 
Société:  Adresse société : 
Code postal :  Ville : 
Téléphone* :  Email* : 
Vous êtes : 

Concessionnaire
Autre : 

Marque commercialisée : 

 

Informatique et Liberté :
Les informations recueillies, nécessaires pour le traitement de votre demande, seront utilisées par Autoplanet pour les nécessités d'actions commerciales et pourront être communiquées à des tiers. Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous pouvez vous y opposer ou exercer votre droit d'accès et de rectification auprès d'Autoplanet, 93 boulevard Gambetta, 59100 Roubaix. Le site Autoplanet a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL).

Comparer les voitures neuves de vote choix Assurance auto, comparer 35 assureurs Crédit auto, comparer les offres de crédit Financer votre prochaine voiture avec Cetelem

Autoplanet vous accompagne pour l’achat d’une voiture neuve moins chère directement en concession. Autoplanet a négocié des prix sur les véhicules neufs pour les marques renault, peugeot, citroen, volkswagen, seat, audi, opel, ford, kia, nissan, mitsubishi, skoda, chevrolet, dacia, toyota, etc.

Vous achetez une voiture neuve moins chère en stock ou en commande à l’usine. Vous économisez ainsi jusqu’à 35% de remise par rapport au prix du catalogue du constructeur. Votre voiture neuve moins chère est identique au catalogue pour le marché français. Vous choisissez la voiture neuve qui correspond le mieux à votre besoin et à votre budget.

Comment commander votre voiture neuve ?

Votre recherche a généré plus de 150 résultats,
veuillez affiner vos critères

Prime à la casse

Le montant de la prime à la casse est directement déduit sur la facture établie par le concessionnaire. Il vous fait l'avance et se fait rembourser par l'état.

Pour bénéficier de la Prime à la casse, vous devez être en possession d'un véhicule destiné à la destruction :
La prime à la casse s'applique pour l'achat d'un véhicule neuf non immatriculé, sous réserve de respecter le dispositif gouvernemental.

La prime à la casse gouvernementale est fixée par décret. Elle est financée par l'Etat qui contrôle son attribution.

La facture du véhicule neuf doit être établie au même nom que le certificat d'immatriculation du véhicule détruit. Le certificat d'immatriculation de la nouvelle voiture peut comporter plusieurs noms.

Plusieurs solutions sont proposées pour la mise à la destruction de votre ancienne voiture (selon les marques) :

100% Origine France


Les voitures présentées sur le site sont conformes à 100% au catalogue France du constructeur. Seuls les véhicules issus du réseau français sont identiques en tout point à ceux que vous avez pu voir dans la concession proche de chez vous.


Quelles sont les différences entre une voiture d'origine France et une voiture d'importation de l'Union Européenne (UE) ?


Appellation commerciale : elle est différente selon les pays ; même si certains professionnels vous font croire le contraire. Difficile aussi, lors de la revente, de coter un véhicule dont la finition n'est pas répertoriée en France.


Equipements d'origine : les équipements de série des voitures de l'UE sont différents selon les pays. Bien souvent, on vous vante les équipements en plus, mais jamais les équipements manquants.


Immatriculation : pour les besoins de l'importation, les voitures de l'UE subissent une première immatriculation avant celle du client final. Les conséquences sont importantes : la perte du bonus écologique et le départ de la garantie constructeur à partir de la date de 1ère immatriculation.


Finition intérieure : les finitions intérieures peuvent être différentes, notamment pour la couleur de la sellerie et la présentation esthétique du tableau de bord.


Notice en français : la notice en français est rarement fournie pour les voitures provenant de l'UE. L'ordinateur de bord, le système de navigation ne sont pas en français.


Conclusion : Seule la voiture d'origine France vous garantit les équipements de série prévus au catalogue France.

Forfait de mise en route

Il comprend les frais de préparation, de mise en main, les plaques d'immatriculation, le carburant.

Le montant du certificat d'immatriculation, anciennement appelé " carte grise " reste à votre charge. Le concessionnaire s'occupe de l'obtention de la carte grise (taxe régionale) auprès de la préfecture de votre région.

Prix total TTC

Vous réalisez la transaction (bon de commande, acompte et solde) directement avec le concessionnaire sélectionné par Autoplanet.
A la différence des mandataires, le concessionnaire officiel est habilité à vous avancer le bonus écologique. Le bonus écologique est directement déduit sur la facture établie par le concessionnaire.

Nous avons des accords avec certains concessionnaires français dans les régions indiquées sur le devis.

Pourquoi des tarifs si bas directement chez un concessionnaire officiel français ?

Par un effet quantitatif ! Nous négocions chaque mois un important nombre de voitures auprès de concessionnaires français avec lesquels nous avons un accord. Nous travaillons avec des concessionnaires dont l'important volume de ventes permet de proposer les tarifs les plus bas.
Imaginez que vous achetiez 20 voitures par mois chez le même vendeur, vous obtiendrez des conditions négociées sur le volume.

Stock disponible

Pour réaliser une recherche de stock ;

1. Complétez le formulaire de devis gratuit ;
2. Vous recevez le devis en 2 minutes ;
3. Contactez votre conseiller pour la confirmation du stock disponible.

NB : Le stock des voitures disponibles évoluant chaque jour, il est judicieux de nous contacter au plus proche de votre décision.

Le bonus écologique

Ce véhicule bénéficie du bonus écologique (aide gouvernementale). Le montant est directement déduit sur la facture établie par le concessionnaire. Il vous fait l'avance et se fait rembourser par l'état.

Le bonus écologique s'applique pour l'achat d'un véhicule neuf non immatriculé, sous réserve de respecter le dispositif gouvernemental.

Le niveau du bonus écologique est fixé par décret. Il est financé par l'Etat qui contrôle son attribution.

Merci de compléter ou de corriger les champs indiqués en rouge

Pour recevoir votre devis gratuit et sans engagement
veuillez préciser si vous avez un compte Autoplanet ou non en cliquant sur le bouton adéquat.

DÉJÀ INSCRIT,
CONNECTEZ-VOUS :

Mot de passe oublié ?

VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE,
INSCRIVEZ-VOUS :